Les Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tontons Flingueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature [Idyop]

Aller en bas 
AuteurMessage
Idyop




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature [Idyop] Empty
MessageSujet: Candidature [Idyop]   Candidature [Idyop] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:15

Mon pseudo de jeu est Idyop
Iop terre
Niveau 160
980 en force, 2200 en vie, 100 en agi (l'essentiel, le reste n'étant pas très utile pour moi)
Équipement : Panoplie Meulou, Gélano Pa Pm, dragodinde Prune-Pourpre, Griffe rose, une jolie coiffe Parabiote Wink
Pourquoi je cherche une guilde actuellement ? Je cherche une guilde regroupant des artisants de tous types, très utile pour monter ses propres métiers et stuffer un personnage secondaire, l'xp ne m'interaisse pas pour le moment, je monte mes métiers pour ma crate (et ça coute cher x) )
Mes anciennes guildes ? Je ne me souviens pas de toutes, Iron guard entre autre, j'ai quitté mes guildes pour un problème d'ambience entre autre... Mais aussi par manque d'interet, les niveaux 199 préfèrent jouer entre eux ainsi que pour manque métiers.
Screens indisponibles car je suis sur mon téléphone portable...
En Irl, je suis au Lycée et malheureusement Interne, je ne peux jouer que le week-end. Je ne passe pas toutes mes journées sur mon PC, je sors, fait de moto, etc...
Personne ne dispose de mes logs par méfiance, je n'ai pas TS mais Skype, toujours utile.

Sur ce, bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Idyop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Flingueurs :: Tout Public :: Recrutement.-
Sauter vers: