Les Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tontons Flingueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *** Leospartiate ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leospartiate




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2010

*** Leospartiate *** Empty
MessageSujet: *** Leospartiate ***   *** Leospartiate *** Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:45

Bonjour les Tontons Flingueurs , je m appelle Vincent alias Leospartiate j ai 31 ans et je vis a bruxelles ,marier et 1 enfant, je suis monteur de construction métalique pour tous se qui est stockage , j adore la peche et wow .
Je suis le Mg des Wows Attitude , et suite a différent problème avec certain membres , j ai du fermer ma guilde car bcp ont leave car ils ne comprennaient pas l attitude de certain membres , enfin soite je ne vais pas rentrer dans les détails.


Présentation de mes persos

--->Heal Drood Leospartiatu : excusivement heal , je ne jous que très rarement en chouette qui est ma 2eme spé mais pas la main
Gs +- 5829 , stuff très correcte
voilou mon perso
http://www.armory-light.com/eu/Arathi/Leospartiatu/#
cycle particulier non pas spécialement , j emplois le sort approprié au soins demandé.
Metier : Herboriste ---> Alchimie


---->Hunt Leospartiate : bon dps , cycle normal en spé survie , j ai la spé préci aussi mais je n aime pas trop
Gs +- 5921 , stuff très correcte
voilou mon perso
http://www.armory-light.com/eu/Arathi/Leospartiate/#
Metier : Minage ---> Forgeron

----> J ai encore un Dk mais je ne pense pas quil aurra une grande utilité dans la guilde , Dk dps spé sang
Gs +- 5864 , stuff correcte
Voilou mon perso http://www.armory-light.com/eu/Arathi/Leospartiats/#
Metier : Ingénieur ---> Joallier

Mes disponnibilté sont tout les soirs de la semaine et bcp le week end a toutes heures , joueur très motivé et ponctuel, experience icc 11/12.
J ai choisis les Tontons car c est une guilde avec des gens très sympa (deja jouer souvent avec certain et meme hier soir Smile ) et mature et je pense que vous etes une guilde qui savent geré , pas comme d autre guilde ou c est le boxon complet
J accepte la Charte de guilde que je trouve qui est très importante a respecter pour tout joueurs confondu .

Voilou ma présentation en gros ( ) , j espere vous rejoindre bientot et faire plus ample connaissance . Si il manque quelques infos nécessaire je me ferrai un grand plaisir de vous éclairé a propos de ses sujets.
A bientot peus etre pour de belle aventure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain




Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 54

*** Leospartiate *** Empty
MessageSujet: Re: *** Leospartiate ***   *** Leospartiate *** Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:40

Salut Léo,


Belle présentation, mais ... nous sommes une guilde de Dofus, pas Wow? dsl afro
Revenir en haut Aller en bas
 
*** Leospartiate ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Flingueurs :: Tout Public :: Recrutement.-
Sauter vers: