Les Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tontons Flingueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bouffons-lemage

Aller en bas 
+3
feka-bellaire
-Flo-
bouf-mages
7 participants
AuteurMessage
bouf-mages




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Bouffons-lemage Empty
MessageSujet: Bouffons-lemage   Bouffons-lemage Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:20

Bouffons-lemage Boufmagesinventaire Présentation IG : Bonjour mon personnage est un xélor qui s'appele bouf-mages :
Qui est eau/sagesse avec une pano ougah / une partie roissingue / un anneau tot / des bottes AA avec ses sorts
Bouffons-lemage Boufmagesspell1
Bouffons-lemage Boufmagesspell2
RP : Bouf -mages a traversé beaucoup de guilde ( les gardiens des morts ,les sages d'amakna ,perfection, spirit of fear, rock'n'roll , les guerriers de la mort etc ... ) je les ai quitté parce qu'ils devaient soit être ennuyeuses soit dissoutes.

Présentation IRL : En IRL, je m'appele Jean-Marc j'habite à Paris et j'ai 13ans ( je sais c'est jeune mais parfois je peux me montrer plus mature que des personnes de 18ans ) je joue a dofus car pendant les grandes vacances je m'ennuyais alors j'ai commencé et puis ça m'a plu alors j'ai continué.

Mes motivations : J'ai envie d'entrer dans les tontons flingueurs car certains de mes amis et conaissances y sont ( ex : lion-rouge , dancefloor , nadiouchka etc ... ) et j'ai envie d'une guilde où les personnes s'aident et discutent parce que les nolife à 8comptes qui n'aident personnes et qui ne répondent jamais j'en ai un peu ras la casquette.

J'espère avoir rien oublié alors Bonne journée et à bientot j'espere :p Bouffons-lemage Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
-Flo-




Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2010

Bouffons-lemage Empty
MessageSujet: Re: Bouffons-lemage   Bouffons-lemage Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:07

Je vais te mettre un Pour =D! je suis d'accord avec toi (pour tes motivations) même si je suis un peut no-life ^^'
Revenir en haut Aller en bas
feka-bellaire

feka-bellaire


Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : BELGIQUEEEEEEE

Bouffons-lemage Empty
MessageSujet: Re: Bouffons-lemage   Bouffons-lemage Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:38

Ben moi se sera neutre car que peux tu apportés à la guilde?
Sinon les screens y sont ,etc.

A mon avis à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
gohandeux




Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32

Bouffons-lemage Empty
MessageSujet: Re: Bouffons-lemage   Bouffons-lemage Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:40

pour moi sa sera neutre a tendance pour tu pourrais nous mettre un screen de tes stats s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
bouf-mages




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Bouffons-lemage Empty
MessageSujet: Re: Bouffons-lemage   Bouffons-lemage Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:46

Bouffons-lemage Boufmagescaracristiques Je me disais bien que j'avais oublié un truc Bouffons-lemage Lol
qu'est-ce que je peux apporter à la guilde ? Ben je peux aider les autres quand je suis disponible je suis joaillomage 100 cordomage 38 ( ça xp vite ) je suis toujours présent enfin j'éteint jamais canal guilde et je pense qu'un xélor 192 eau/sagesse bien stuff globalement est toujours utile !
Revenir en haut Aller en bas
dridger

dridger


Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Plouzané

Bouffons-lemage Empty
MessageSujet: Re: Bouffons-lemage   Bouffons-lemage Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:45

Allez....Pour

Tout y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouf-mages




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Bouffons-lemage Empty
MessageSujet: Re: Bouffons-lemage   Bouffons-lemage Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:58

A combien de Pour je pourrais entrer dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
dridger

dridger


Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Plouzané

Bouffons-lemage Empty
MessageSujet: Re: Bouffons-lemage   Bouffons-lemage Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:54

Je ne crois pas que ce soit nombres de pour.

A verifier
Revenir en haut Aller en bas
bouf-mages




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Bouffons-lemage Empty
MessageSujet: Re: Bouffons-lemage   Bouffons-lemage Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:51

Dites moi quand je pourrais entrer dans la guilde alors Bouffons-lemage Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Sap
Admin
Sap


Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Lormes

Bouffons-lemage Empty
MessageSujet: Re: Bouffons-lemage   Bouffons-lemage Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:46

Pour, désolé pour l'attente de mon vote j'étais absent. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Bouffons-lemage Empty
MessageSujet: Re: Bouffons-lemage   Bouffons-lemage Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:24

Pas grand chose à dire : la présentation est bonne et le niveau est là.
C'est danc un Pour. A bientôt chez nous Bouffons-lemage Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouffons-lemage Empty
MessageSujet: Re: Bouffons-lemage   Bouffons-lemage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffons-lemage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Flingueurs :: Tout Public :: Recrutement.-
Sauter vers: