Les Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tontons Flingueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour quoi pas moi hein ??? :p

Aller en bas 
+3
siki
dridger
whyatt
7 participants
AuteurMessage
whyatt




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Thiers (auvergne)

Pour quoi pas moi hein ??? :p Empty
MessageSujet: Pour quoi pas moi hein ??? :p   Pour quoi pas moi hein ??? :p Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:16

Pour quoi pas moi hein ??? :p Guilde11

Ma vie IG: Je me presente je suis un SACRIEUR aire de nivau 175 de prenom WHYATT .

Ma présence dans se jeux est venu a cause de mon frere. Je jouer sur un autre serveur mais n'y arivant pas dans cette dur loi d'ankama la realité ma vite rattrapé donc j'ai arreter mais cette été la team de mon frere manquer d'un sacri alors il ma demandé de rejouer. Alors j'ai creer mon sacri j'ai etais full sagess jusqu'au lvl 121 pour pouvoir equiper la pano voulue. Le mode full sagess na pas durer longtemps ( 1 petit mois ). Depuis j'ai fais mon petit bout de chemin mais je me suis fais haker :S peux de temps aprés le up 200 de mon frere mais trés vite restuff , j'ai sue revenir au meme stuff que j'avais. Je me suis trouver une petite team bien sympas mais il me manque une bonne guilde comme la votre !! Vous aller me dire pour quoi la notre ??? OUI la votre car vous etes une guilde active et avec des peronnes cool et respectueuses en vers le jeux et les autres players.

Ma vie irl: Je me prenome jauffray ( jeff ). J'ai 18 ans et je vis en Auvergne a coter de Clermont-Ferrand ( 63 ). Je suis souven connecté a partir de 19h car la journée j'ai un metier :p ( je suis charpentier, me prenais pas pour un bucheron hein xd ).

Bon arretons de parler de ma vie et laisson place a mon petit sacri qui doit faire ses preuves face a vous.


Pour quoi pas moi hein ??? :p Guilde12


Pour quoi pas moi hein ??? :p Guilde13

Merci pour ces quelques minutes d'intentions de votre pars j'aimerais avoir une reponse positive mais sa se n'est pas a moi de juger merci et peut etre a bientot in guilde

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
dridger

dridger


Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Plouzané

Pour quoi pas moi hein ??? :p Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi pas moi hein ??? :p   Pour quoi pas moi hein ??? :p Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:31

Salut a toi cher neveu Pour quoi pas moi hein ??? :p Icon_biggrin

Je vais mettre un Neutre penchant pour, etoffe un peu ta candid' (et un Rp ferait du bien) .
Revenir en haut Aller en bas
siki

siki


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : savigny les beaune en bourgogne

Pour quoi pas moi hein ??? :p Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi pas moi hein ??? :p   Pour quoi pas moi hein ??? :p Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:12

bonjour a toi


Pour quoi pas moi hein ??? :p Icon_bounce pour moi ca sera un petit pour et a bientot peut etre Pour quoi pas moi hein ??? :p Lol
Revenir en haut Aller en bas
letueurduustang

letueurduustang


Messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 29
Localisation : france

Pour quoi pas moi hein ??? :p Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi pas moi hein ??? :p   Pour quoi pas moi hein ??? :p Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:41

coucou amis dofus, sa seras un grand pour
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Izulime

Izulime


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2010

Pour quoi pas moi hein ??? :p Empty
MessageSujet: Izulime   Pour quoi pas moi hein ??? :p Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:20

Coucou all moi je vais mettre un pour !
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
whyatt




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Thiers (auvergne)

Pour quoi pas moi hein ??? :p Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi pas moi hein ??? :p   Pour quoi pas moi hein ??? :p Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:35

merci pour toutes ces reponses pendant cette semaine ù___ù
sa fais une semaine que j'ai poster ma candid 4 reponses je trouve sa pas trés bien de la part des membres . je me reseingne tous les jours au prés de mumu. jaimerai avoir ma reponse se week svp merci
Revenir en haut Aller en bas
gohandeux




Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32

Pour quoi pas moi hein ??? :p Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi pas moi hein ??? :p   Pour quoi pas moi hein ??? :p Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:43

pour sa sera POUR Pour quoi pas moi hein ??? :p Icon_exclaim Pour quoi pas moi hein ??? :p Icon_exclaim Pour quoi pas moi hein ??? :p Icon_exclaim a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Sap
Admin
Sap


Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Lormes

Pour quoi pas moi hein ??? :p Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi pas moi hein ??? :p   Pour quoi pas moi hein ??? :p Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:44

Pour, bonne candid', à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quoi pas moi hein ??? :p Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi pas moi hein ??? :p   Pour quoi pas moi hein ??? :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quoi pas moi hein ??? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Flingueurs :: Tout Public :: Recrutement.-
Sauter vers: