Les Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tontons Flingueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+3
dridger
Captain
erwin9977
7 participants
AuteurMessage
erwin9977




Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:10

Salut je m'appelle Skull-Cc dans le jeu je suis une cra niveau 150 ^^ et je veux intégrer votre guilde! Pourquoi ? De un parce que votre guilde est très réputé dans rykke errel avec de gros niveaux . De deux on m'a informé que dans votre guilde on a de bonnes relations et que vous faisiez beaucoup de donjons et étant un cra je suis beaucoup pvp mai aussi beaucoup pvm donc votre guilde m'intéresse . Et de deux trois j'ai des amis dans votre guilde mustang et maylinee Demande de candidature Icon_biggrin J' espere intégrer votre guilde bientôt Demande de candidature Bom Demande de candidature Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain




Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 54

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:03

Si tu etoffe ta candidature ça sera Pour, mais j'aimerai voir des screens de ton perso, et en savoir un peu plus sur toi. Inspire toi des autres candid. parce que là c'est plus que léger.
Revenir en haut Aller en bas
erwin9977




Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:12

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
erwin9977




Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Redemande de candidarure   Demande de candidature Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:13

je n'arrive pas à mettre mes screens sur forum je met héberger image et tout mais après ça marche pas -_-
Demande de candidature Moz-screenshot-4Demande de candidature Moz-screenshot-5
Revenir en haut Aller en bas
dridger

dridger


Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Plouzané

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:55

Neutre en attente d'une amelioration de ta candid' !

(Un peu plues d'infos IG/IRL et les screens serait les bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
erwin9977




Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:46

Team Moi skull-cc mule Skull-fire mumu mule de mumu et deom en boucle rn Demande de candidature Icon_razz :

Demande de candidature Team_s10

Moi :Demande de candidature Skull_20
Mes caractéristiques :
Demande de candidature Carac_10

Mon Stuuff
:




Demande de candidature Stuff_10

Vie Ig : Salut je m'appelle Skull-Cc dans le jeu je suis une cra feu niveau 150 ^^
et je veux intégrer votre guilde! Pourquoi ? De un parce que votre
guilde est très réputé dans rykke errel avec de gros niveaux . De deux
on m'a informé que dans votre guilde on a de bonnes relations et que
vous faisiez beaucoup de donjons et étant un cra je suis beaucoup pvp
mai aussi beaucoup pvm donc votre guilde m'intéresse . Et de deux trois
j'ai des amis dans votre guilde mustang et maylinee Demande de candidature Icon_biggrin J' espere intégrer votre guilde bientôt Demande de candidature Bom Demande de candidature Icon_smile

Vie Irl : J'ai 14 ans j'aurai 15 ans en mois de juin je suis en 3eme j'aurai le brevet cette année j'habite en région parisienne je compte faire BAC S . Voila tout ce que j'avais a dire de moi Razz j'espere bientot venir ds al guilde Ltf ! Demande de candidature Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
erwin9977




Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:14

Je suis impatient de vos réponses depuis hier xD je veux vraiment intégrer la guilde ^^ ... En attente de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
dridger

dridger


Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Plouzané

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:08

Changement obligatoire apres ce changement un tres grand POUR !!

Rdv in guild :p
Revenir en haut Aller en bas
Sap
Admin
Sap


Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Lormes

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:57

Bonjour,

Un pour de ma part également.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
erwin9977




Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:42

A bientot j'attend que l'on m'invite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain




Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 54

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:43

Un effort pour compléter ta présentation.

Je vote POUR

P.S. Encore désolé pour la réparation de tes dagues Demande de candidature Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
lion-rouge

lion-rouge


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : saint etienne

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:23

POUR

Lion-rouge
Revenir en haut Aller en bas
erwin9977




Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:54

Je vous remercie de vos pour mais je crois que je ne pourrais pas intégrer la guilde à temps je ne jou que les vacances et après demain c'est la rentrée donc je ne sais même pas si je serai al demain dnc je voulais quand même vous remercier et vous souhaiter bon jeu . A=
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Losa




Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : Senlis

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:14

C'est un Pour pour moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Izulime

Izulime


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Izulime   Demande de candidature Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:51

Après ce grand effort je vais mettre un POUR Aussi.
A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
erwin9977




Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:24

Bonjour ça fait cela 2 mois que je ne jouais plus car je ne jou que les vacances et je redemande pour intégrer votre guilde suite a vos plusieurs POUR ! En attente de vos réponses !! Demande de candidature Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les tontons!! demande de recrutement
» demande d inscription dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Flingueurs :: Tout Public :: Recrutement. :: Candidatures acceptées ou annulées-
Sauter vers: