Les Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tontons Flingueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit eni qui cherche une guilde stable

Aller en bas 
+3
lion-rouge
dridger
Mikomi
7 participants
AuteurMessage
Mikomi




Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Petit eni qui cherche une guilde stable Empty
MessageSujet: Petit eni qui cherche une guilde stable   Petit eni qui cherche une guilde stable Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:40

Tout d'abord Bonjour a vous.

Ig mon pseudo est Mikomi, Je suis un(e) Eni de cercle 150, Je suis surtout un Eni soin, Je n'ai pas vraiment de metiers en tout cas pas pour l'instant Mais je compte passez tailleur dans quelque temps.

Voici un petit screen de mes caractéristiques :

Petit eni qui cherche une guilde stable Miko6_10



Et un de mes stuffs :

Petit eni qui cherche une guilde stable Miko4_10


Sur mes stuffs j'ai quelque items a finir de Fm.

Mes anciennes guildes : Renovatio, Black-Thunder.


J'ai quitter Renovatio a mes débuts (bas niveau) pour un manque d'ambiance Un flood abusif et totalement inutile pour la plupart du temps (Du genre un menbre qui envoie 50fois le mème messages en /g)

Et j'ai quitter Black-Thunder Parsque cette guilde c'est effondré chaques semaine elle perd entre 5 et 10 menbres guildes pas assez stable


Mon IRL : Je m'apelle Kévin , Je suis un Jeune Homme de 17 ans qui vis a Lyon, Je fais des études pour être Animateurs avec des enfants pour l'instant d'une tranche d'age de 6 a 10ans.

Que dire de plus sur ma partie IRL je ne sais pas trop :p.


Mes motivations pour entrer chez Vous sont que vous êtes bien Réputés, Guilde avec une très bonne Longévité, Et une Ambiance qui me plait.


Je ne possèdes pas TS ni Mumble parsque je n'ai pas de micro en tout cas pour l'instant.

Pour le RolePlay je suis pas vraiment bon pour sa, Je préfère éviter la catastrophes qui peut pourrir ma candidatures.


Je pense avoir fait le tour si il manque quelque chose comme informations demander les moi, Pis voila a bientot en /g j'espère.


Mikomi.
Revenir en haut Aller en bas
dridger

dridger


Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Plouzané

Petit eni qui cherche une guilde stable Empty
MessageSujet: Re: Petit eni qui cherche une guilde stable   Petit eni qui cherche une guilde stable Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:04

Pour car une trse belle candidature(très colorèe), malheuresement pas de Rp. Rdv IG
Revenir en haut Aller en bas
lion-rouge

lion-rouge


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : saint etienne

Petit eni qui cherche une guilde stable Empty
MessageSujet: Re: Petit eni qui cherche une guilde stable   Petit eni qui cherche une guilde stable Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:13

POUR

Lion-rouge
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi




Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Petit eni qui cherche une guilde stable Empty
MessageSujet: Re: Petit eni qui cherche une guilde stable   Petit eni qui cherche une guilde stable Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:24

Votre guilde a un sérieux problèmes.

J'ai mp 6menbres sans réponses IG et plusieur fois a plusieur moment différent.

Ah si! quand j'ai demande le pseudo d'un bras droit un kikoo c'est amuser a ne pas me le dire et a foutre 'sa merde' Il ya des cas a régler dans votre guilde je pense

Petit eni qui cherche une guilde stable Miko_b10
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi




Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Petit eni qui cherche une guilde stable Empty
MessageSujet: Re: Petit eni qui cherche une guilde stable   Petit eni qui cherche une guilde stable Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:25

Au passage Dark si tu avais pris la peine de lire la candid je suis un homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
dridger

dridger


Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Plouzané

Petit eni qui cherche une guilde stable Empty
MessageSujet: Re: Petit eni qui cherche une guilde stable   Petit eni qui cherche une guilde stable Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:50

Si cette guilde a des "problemes" ne postule pas.

Puis si on regarde bien c'est toi qui a commencé, malgré que j'avoue que dark aurait pu contenir sa joie...
Revenir en haut Aller en bas
Captain




Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 54

Petit eni qui cherche une guilde stable Empty
MessageSujet: Re: Petit eni qui cherche une guilde stable   Petit eni qui cherche une guilde stable Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:28

Ben ce que je vois surtout, c'est que Dark mérite un CARTON ROUGE.

Il y a un réglement dans la Guilde Dark, et je pense que tu ferais bien de le relire. Prochain truc comme ça c'est dehors Direct.
Revenir en haut Aller en bas
Sap
Admin
Sap


Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Lormes

Petit eni qui cherche une guilde stable Empty
MessageSujet: Re: Petit eni qui cherche une guilde stable   Petit eni qui cherche une guilde stable Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:45

Pour également, et pour Dark... je rejoins les autres... donc méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi




Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Petit eni qui cherche une guilde stable Empty
MessageSujet: Re: Petit eni qui cherche une guilde stable   Petit eni qui cherche une guilde stable Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:16

Merci, et je n'ai pas commencer juste qu'il y'avais trop de messages reçu sa a enlever les autres MP de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Losa




Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : Senlis

Petit eni qui cherche une guilde stable Empty
MessageSujet: Re: Petit eni qui cherche une guilde stable   Petit eni qui cherche une guilde stable Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:26

Je dirais ..... euh ..... Comment-dire ? Pour euh peut-etre. Mais Contre peut-etre pas. Je dirais plutôt Pour bien évidament =)
Revenir en haut Aller en bas
john




Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2010

Petit eni qui cherche une guilde stable Empty
MessageSujet: Re: Petit eni qui cherche une guilde stable   Petit eni qui cherche une guilde stable Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:15

Perso, jpropose qu'on remplace Dark par Mikomi =D
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi




Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Petit eni qui cherche une guilde stable Empty
MessageSujet: Re: Petit eni qui cherche une guilde stable   Petit eni qui cherche une guilde stable Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:12

Bonjour a tous :p.


Petites modifications Ma Eni est passer niveau 154 et parchos sagesse finis Voili Voilou.

Je vous met un petit Screen

Petit eni qui cherche une guilde stable Mikoa_10



Bon jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit eni qui cherche une guilde stable Empty
MessageSujet: Re: Petit eni qui cherche une guilde stable   Petit eni qui cherche une guilde stable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit eni qui cherche une guilde stable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Chêne mou
» Petit connerie de hykkar...
» Adoption du petit Osa-dechire --ACCEPTE-- 03/02
» niark petit shincter cell
» Les règles de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Flingueurs :: Tout Public :: Recrutement.-
Sauter vers: